Tous les candidats et candidates inscrits font automatiquement partie de la catégorie Coup de Cœur du Public. Les votes du public seront comptabilisés électroniquement par l’entremise du site Internet, jusqu’au au 28 février 2023.

Un vote est valide lorsqu’il y a action d’aimer un(e) candidat(e) ; une fois par personne, une fois par jour! Participez en grand nombre.

LES PRIX DU PATRIMOINE DE SAGUENAY,

La période de vote du public pour le prix coup de cœur est commencé POUR SA 6e ÉDITION.

Saguenay le 2 janvier 2023 – Le Centre d’histoire Arvida est heureux d’annoncer le début de la période de vote pour le Prix Coup de Cœur du Public.

Cette catégorie prend la forme d’un concours de popularité où le public vote pour son coup de cœur. Il est le seul juge de la valeur des candidatures.

Après avoir reçu de nombreuses candidatures, un jury a délibéré en décembre pour élire les lauréats. Ceux-ci seront gardés secret jusqu’à la soirée de dévoilement au printemps. Ils auront donc la chance d’être honorés une deuxième fois puisqu’ils seront eux aussi éligibles au prix coup de cœur!

Les candidatures

Vous êtes invités à sélectionner votre candidature préférée parmi tous les candidats inscrits au concours des Prix du patrimoine.

Vous pouvez voter pour un candidat tous les jours, une fois par jour! Revenez demain!

Les Prix du Patrimoine vous remercient d’avoir prix le temps d’accorder votre vote à un candidat qui a à cœur la conservation de notre patrimoine.

N’oubliez pas que vous pouvez voter tous les jours, jusqu’au 28 février 2023 inclusivement!

Consultez notre site web et nos réseaux sociaux régulièrement pour en savoir d’avantages sur nos initiatives et la nomination des Lauréats.

Ce concours est possible grâce à l’Entente culturelle entre le Ministère de la Culture et des Communications du Québec et la Ville de Saguenay.

http://www.centrehistoirearvida.com/prixdupatrimoine/

Facebook: les prix du patrimoine de Saguenay